Nos réalisations

Olympia Communication a eu la chance de collaborer avec des partenaires d'exception.

Vous pourrez découvrir sur cette page les campagnes publicitaires réalisées depuis nos débuts. 


DIOR


Novembre 2017

Lancement de la nouvelle campagne publicitaire Dior

Olympia accompagne Dior dans le déploiement de sa nouvelle campagne - Et si c'était un homme?

Publicité télévisée réalisée par Ophélie Daffix

Découvrez notre campagne publicitaire réalisée pour l'univers Christian Dior et son nouveau parfum pour hommes: J'adore II

 

Le parfum J'adore a été lancé en 1999. Lui succédant, un des premiers et célèbres spots publicitaires fait son apparition en 2006: apparition dans laquelle Charlize Theron, égérie de la marque depuis 2004, défile dans la Galerie des Glaces au château de Versailles. Ce célèbre spot est signé Jean-Basptiste Mondino et orchestré par John Galliano.

 

Cette campagne publicitaire a suscité l'événement. La mannequin et actrice Charlize Theron sud-américaine défile dans un somptueux appartement en se dénudant peu à peu. On la voit marcher d'un pas élégant, retirant un à un ses bijoux étincelants et sa robe de haute-couture, pour ne conserver qu'un seul et unique objet: son parfum

 

En effet, le parfum J'adore est riche en symboles de féminité: sensualité, glamour et chicLe grand floral est  féminin par excellence, au bouquet généreux et équilibré, dont la richesse est source d'inspiration. Christian Dior adulait et vouait aux fleurs une réelle passionC'est donc le parfum symbolique de la féminité absolue. 

 

À l'occasion de la sortie de la toute nouvelle fragrance J'adore (II), Olympia a fait de nombreux choix graphiques en créant ce tout nouveau spot.

Ce fut un réel challenge entre parodie et crédibilité, à l'apogée d'un combat pour l'égalité des sexes à son paroxysme. Reflétant l'humour léger d'un homme qui ne peut retirer ses derbies de la même manière qu'une femme retire ses escarpins, mais qui offre aux spectateurs un regard ténébreux et profond, ce spot est novateur pour Dior qui se revendique experts en parfum de luxe pour femmes et hommes. 

 

Sublime paradoxe, la justesse du défilé de l'acteur ainsi que la précision exercée par celui-ci témoigne d'une élégance certaine.

 

Un univers qui marquera les esprits et suscitera sans aucun doute de nombreuses réactions sur le web est un des objectifs que nous nous sommes fixés en vue de la réalisation de ce spot publicitaire.
 
Nous lançons le déploiement du dispositif #etsicetaitunhomme à travers notre page Twitter, et espérons que les débats seront nombreux et constructifs autour du sujet. L'utilisation de cet hashtag permettra à la grande marque luxueuse de se créer une identité digitale.

 

 

 

 

Écrit par Ophélie



LANCôme


Novembre 2017

Une publicité tout en fraicheur, réaliser par Leila Dialo à l'occasion de la sortie du parfum Orquidea de Lancôme.

À l'occasion du dispositif My Lancôme, Olympia réalise des affiches publicitaires en créant un univers reflétant les valeurs de Lancôme, cette maison de cosmétiques et de produits luxurieux  créée en 1935 par Arnaud Petitjean. 

 


LOUBOUTIN


Novembre 2017

Campagne publicitaire Louboutin réalisé à l'occasion de la sortie de la collection Richmond par Lucie Merle. 

CONTACTEZ-NOUS: 

TÉLÉPHONE: 01 23 45 67 89

ADRESSE : 123 Rue du test, Paris, 75001