Olympia Communication a eu la chance de collaborer avec des partenaires d'exception.
Vous pourrez découvrir sur cette page les campagnes publicitaires réalisées depuis nos débuts.
Publicité télévisée réalisée par Ophélie Daffix
Découvrez notre campagne publicitaire réalisée pour l'univers Christian Dior et son nouveau parfum pour hommes: J'adore II.
Le parfum J'adore a été lancé en 1999. Lui succédant, un des premiers et célèbres spots publicitaires fait son apparition en 2006: apparition dans laquelle Charlize Theron, égérie de la marque depuis 2004, défile dans la Galerie des Glaces au château de Versailles. Ce célèbre spot est signé Jean-Basptiste Mondino et orchestré par John Galliano.
Cette campagne publicitaire a suscité l'événement. La mannequin et actrice Charlize Theron sud-américaine défile dans un somptueux appartement en se dénudant peu à peu. On la voit marcher d'un pas élégant, retirant un à un ses bijoux étincelants et sa robe de haute-couture, pour ne conserver qu'un seul et unique objet: son parfum.
En effet, le parfum J'adore est riche en symboles de féminité: sensualité, glamour et chic. Le grand floral est féminin par excellence, au bouquet généreux et équilibré, dont la richesse est source d'inspiration. Christian Dior adulait et vouait aux fleurs une réelle passion. C'est donc le parfum symbolique de la féminité absolue.
À l'occasion de la sortie de la toute nouvelle fragrance J'adore (II), Olympia a fait de nombreux choix graphiques en créant ce tout nouveau spot.
Ce fut un réel challenge entre parodie et crédibilité, à l'apogée d'un combat pour l'égalité des sexes à son paroxysme. Reflétant l'humour léger d'un homme qui ne peut retirer ses derbies de la même manière qu'une femme retire ses escarpins, mais qui offre aux spectateurs un regard ténébreux et profond, ce spot est novateur pour Dior qui se revendique experts en parfum de luxe pour femmes et hommes.
Sublime paradoxe, la justesse du défilé de l'acteur ainsi que la précision exercée par celui-ci témoigne d'une élégance certaine.
Écrit par Ophélie
Une publicité tout en fraicheur, réaliser par Leila Dialo à l'occasion de la sortie du parfum Orquidea de Lancôme.
À l'occasion du dispositif My Lancôme, Olympia réalise des affiches publicitaires en créant un univers reflétant les valeurs de Lancôme, cette maison de cosmétiques et de produits luxurieux créée en 1935 par Arnaud Petitjean.
Campagne publicitaire Louboutin réalisé à l'occasion de la sortie de la collection Richmond par Lucie Merle.