· 

Que donnerait un hybride mode entre luxe et sport ?

 

Eh bien cela donnerait naissance à la collaboration entre Nike et Riccardo Tisci, le styliste italien anciennement directeur artistique de la maison Givenchy qui a créé pour notre plus grand bonheur la collection Victorious Minotaurs.

 

Pour sa deuxième collaboration avec Nike, Riccardo Tisci crée le parfait match pour rester élégant et raffiné tout en étant sportwear. Le styliste de renommé mondiale a décidé de revisiter les plus grands classiques en matière de sport telle que la Air Force One, paires de sneakers incontournables de chez Nike.

Mais il s’est également amusé à revisiter bien plus de pièce comme une chemise Oxford, des pantalons de survêtement, des casquettes ou bien même un blouson Nike.

 

 

 

Chaque pièce modifiée et repensée par le créateur est décorée par ses initiales de manières subtiles et esthétiques. Mais à part si vous voulez craner auprès de vos coéquipiers de basket, ces créations sont destinées à être portées hors-terrain.

 

 L’Agence Olympia a eu un vrai coup de cœur pour cette collaboration tout à fait phénoménale, qui marie à la perfection streetwear et chic, pour qui elle a eu la chance de créer un clip publicitaire pour le lancement de la marque en France. Le clip sera diffusé en premier lieu au diner de lancement de la collection mais également dans tous les points de vente des produits ainsi que sur le site web.

 

Notre agence a voulu jouer sur la carte de l’élégance et du chic pour pouvoir représenter le mieux possible le style du créateur italien tout en apportant une touche d’originalité puisque les modèles choisis pour représenter la marque ont un faciès atypique (tel que Winnie Harlow ou des personnalités qui ne correspondent pas aux canons habituels de beauté des mannequins comme Kobe Bryant.)

 

Le clip simpliste mais coloré combiné avec de gros plans sur les visages imparfaits des mannequins, répond parfaitement aux attentes et à l’esprit de la collaboration.

Encore une fois, notre agence de communication a su s’adapter à la demande de notre client et a pris un très grand plaisir à créer cette publicité tout en renversant les codes habituels des clips promotionnels.

 

 

 

Victorious Minotaurs sera disponible le 20 octobre à Paris et le 21 sur Nikelab.

 

Article écrit par Leïla.

 

CONTACTEZ-NOUS: 

TÉLÉPHONE: 01 23 45 67 89

ADRESSE : 123 Rue du test, Paris, 75001